SLURP

Table de jeu

Se connecter

Widget Protagonistes

Pour pouvoir utiliser les widgets État général et PdV, Effets d’une blessure et Hémorragie, il est nécessaire de remplir au moins une entrée protagoniste. Ces widgets se servent des caractéristiques des protagonistes.

Catégorie : sélectionner la « catégorie » du protagoniste. Les effets des blessures en dépendent.

  • std : standard – le protagoniste est une créature biologique de type mammifère/reptile. Les règles standard des blessures s’appliquent.
  • nbh : non biologique humanoïde – ces créatures sont insensibles à la douleur, n’ont pas d’organes vitaux, et meurent à 0 PdV. Elles ont cependant une sensibilité accrue à la tête. Exemple typique : zombie.
  • nbx : non biologique quelconque – comme « nbh », sauf que ces créatures n’ont pas de tête, ou bien la tête n’a pas de rôle particulier dans le fonctionnement de la créature.
  • ins : ange ou démon In Nomine – mêmes règles que les créatures standard, sauf que leur PdV doublés n’ont pas d’influence sur le recul causé par des dégâts bruts.
  • ci : créatures insectoïde – ces créatures possèdent 6 pattes (ou plus) et sont très résistantes à la douleur.

Résistance à la douleur : -1 pour Douillet ou 1 pour Résistance à la douleur. Sinon, mettre 0 ou laisser vide.

Blessure membres : Mettre la première lettre du membre (Bras, Main, Jambe, Pied) et la première lettre du côté (Droit ou Gauche), puis indiquer les dégâts reçus. Séparer les différents membres par une virgule. Exemple : MD 1, BD 3 signifie une blessure de 1 pt à la main droite et une blessure de 3 points au bras droit.

Pour supprimer un protagoniste, effacer son nom.

Dégâts et localisation
ou
Critiques & maladresses
Hémorragie

Widgets à afficher